La nouvelle campagne evian® Oversize invite à découvrir un monde démesuré à travers les yeux d'un bébé

La nouvelle campagne evian® Oversize invite à découvrir un monde démesuré à travers les yeux d'un bébé

Mai 2017

En ligne avec son esprit « Live young », evian® dévoile aujourd'hui sa nouvelle campagne « Oversize » qui plonge les consommateurs dans un monde démesuré vu à travers les yeux d’un bébé pour les remettre en prise avec leur jeunesse intérieure. Cette approche immersive les invite à vivre la campagne à travers une activation innovante et des collaborations inédites.


« Chaque année, evian® renouvelle sa promesse de marque ‘’Live young’’ à travers d’emblématiques campagnes mettant en scène des bébés. Désireux de se réinventer sans cesse, nous avons axé cette année notre nouveau chapitre ‘’Oversize’’, sur l’exploration d’un monde démesuré à travers les yeux d’un bébé qui ne manquera pas de surprendre et de séduire nos consommateurs », explique Patricia Oliva, Directrice de la marque evian®

Envoyer cette page e-mail

Made in Atelier Sherfi