Pour la première fois, des fruits et de l'eau minérale naturelle pétillante vont être associés

Pour la première fois, des fruits et de l'eau minérale naturelle pétillante vont être associés

Mars 2018

Badoit innove et crée la première boisson pétillante aux fruits à base d’eau minérale naturelle 40% moins sucrée que la moyenne des boissons aromatisées sucrées(1), avec des arômes naturels, sans colorant ni conservateur : plus saine, plus simple, et savoureuse.

BULLES DE FRUITS PAR BADOIT
Quatre recettes simples, associant la pureté de l’eau minérale naturelle à de délicats jus de fruits et arômes naturels, sans colorant ni conservateur. Avec des notes acidulées et 40% moins de sucres que la moyenne des boissons aromatisées sucrées, ces saveurs rafraichissantes feront pétiller de joie les pauses plaisir du quotidien.

 

LE DÉFI DE LASIMPLICITÉ ET DU GOÛT
Si le plaisir est la 1ère motivation lors de l’achat d’un nouveau produit(1), les Français sont de plus en plus en quête de produits sains et naturels. Ils sont ainsi 80% à être intéressés par la naturalité dans leur alimentation, et pour eux, cela passe par un retour à des ingrédients et des recettes simples(2).
"Le consommateur ne veut plus choisir entre son plaisir et son bien-être : c’est une fierté pour Badoit de proposer une boisson aux fruits savoureuse 40% moins sucrée que la moyenne des boissons aromatisées sucrées" commente Nicolas Ménard, responsable marketing Badoit.


DES FRUITS QUI PÉTILLENT DE JOIE
Rentrez dans la danse de Bulle de Fruits par Badoit
Tout l’été « Bulles de Fruits par Badoit » fera pétiller le quotidien avec sa danse des fruits qui sera au coeur d’une copie déclinée dans une campagne de 9 semaines en télévision, en digital et en cinéma où Badoit fait son retour pour la première fois en 4 ans. La danse des fruits se retrouvera également dans un hologramme en magasins, en affichage digital dynamique et en PLV lenticulaire. En parallèle, ce lancement sera accompagné d’un plan massif de 1300 jours de dégustation programmés dans l’ensemble des circuits pour un total de 1 million de dégustations. 

Pour en savoir plus : http://www.bullesdefruitsparbadoit.fr


(1) Première boisson pétillante aux fruits avec de l’eau minérale naturelle 40% moins sucrée que la moyenne des boissons aromatisées sucrées du marché en France.

(2) PGC 2016 – Shopper Insight Nielsen
(3) Etude prospective sur les comportements alimentaires en 2025 souhaitée par le ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, réalisé par BLEZAT Consulting, le Crédoc et Deloitte Développement Durable - Janvier 2017

 

Envoyer cette page e-mail

Made in Atelier Sherfi