Danone Eaux France réinvente son métier

Danone Eaux France réinvente son métier

Mars 2012

Danone Eaux France met toute son énergie pour réinventer son métier, bâtir une croissance durable et s’engager toujours plus auprès de ses parties prenantes. Pour ce faire, notre leitmotiv est de créer de la valeur économique sur le marché en innovant avec nos marques, qui sont fortes.

Envoyer cette page e-mail
Télécharger les visuels : haute définition (sur demande)
  • Conférence de presse Danone Eaux France
    Conférence de presse Danone Eaux France
  • Conférence de presse Danone Eaux France
    Conférence de presse Danone Eaux France
  • Nouvelle identité evian
    Nouvelle identité evian
  • Nouvelles Bouteilles Badoit
    Nouvelles Bouteilles Badoit
  • Nouvelles Bouteilles Badoit
    Nouvelles Bouteilles Badoit
  • Nouvelles Bouteilles Badoit
    Nouvelles Bouteilles Badoit
  • Nouvelles Bouteilles Badoit
    Nouvelles Bouteilles Badoit
  • Conférence de presse Danone Eaux France Véronique Penchienati, Directrice Générale de Danone Eaux France, et Frédéric Guichard, Directeur Marketing, ont présenté le 6 mars 2012 la nouvelle stratégie de Danone Eaux France.
  • Conférence de presse Danone Eaux France Véronique Penchienati, Directrice Générale de Danone Eaux France, et Frédéric Guichard, Directeur Marketing, ont présenté le 6 mars 2012 la nouvelle stratégie de Danone Eaux France.
  • Nouvelle identité evian Park 6X1,5L evian avec la nouvelle identité.
  • Nouvelles Bouteilles Badoit Un nouveau packaging tout en élégance et en raffinement.
  • Nouvelles Bouteilles Badoit Un nouveau packaging tout en élégance et en raffinement pour la bouteille Badoit prestige 75 cL en verre.
  • Nouvelles Bouteilles Badoit Un nouveau packaging tout en élégance et en raffinement pour la bouteille Badoit 1L en verre.
  • Nouvelles Bouteilles Badoit Un nouveau packaging tout en élégance et en raffinement pour la bouteille Badoit Rouge 1L en verre.

Made in Atelier Sherfi