Adultes



Lorsqu’on est actif, on mène généralement une vie bien remplie.

Entre la famille, le travail, les transports, les sorties, il n’est pas toujours facile de penser à prendre le temps de s’accorder quelques petites gorgées d’eau. Notre corps est composé à 60% d’eau, et, même sédentaire, il est primordial de bien boire pour maintenir cet équilibre. Environ 1,6 litre pour les femmes, 2 litres pour les hommes sont recommandés par l’EFSA chaque jour pour répondre à nos besoins en eau (indépendamment des apports hydriques apportés par l’alimentation solide).

Pour penser à boire sans effort, le plus simple est d’ouvrir une bouteille d’eau minérale naturelle d’1,5 litre chaque matin. Toujours à portée de main, elle sera un allié parfait pour une bonne hydratation.

Toutes les eaux sont différentes, il est donc essentiel de choisir son eau en fonction de ses besoins. Certaines eaux fortement minéralisées peuvent répondre à des besoins spécifiques en cas de carences en certains minéraux. Les eaux minérales naturelles faiblement minéralisées peuvent, quant à elles, être bues par tous, chaque jour et à volonté.

Pas besoin de changer d'eau régulièrement si l'eau que vous buvez est faiblement minéralisée !


Made in Atelier Sherfi